• La droguerie de Kiki

    Cette petite boutique est tenue par une jeune fille nommé Kirine. C'est une sorcière.

    Elle y prépare des remèdes et des enchantements.

    Vous pourrez trouver ici toutes sortes de choses comme : 

     -Des charmes (pierres précieuses)

     -Des plantes 

    -Des animaux  

     Et encore bien d'autres~

    La droguerie de Kiki

     

    Kirine est la gérante de cette petite boutique


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:34

    Lori : *arrive avec Alphyre, regarde autour, n'étant jamais venu ici* *elle regarde le petit stand et sourit doucement*

    2
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:40

    Alphyre : *Il commença à passer commande à la vendeuse mais celle-ci ne l'écoutait pas, trop occuper à regarder Ashe* ... Dis, tu m'écoutes Kirine? 

    Kirine : *elle souris* Tu es nouvelle? 

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:42

    Ashe : *sourit* Oh non, je n'ai tout simplement pas l'habitude de venir par ici.. *Ashe sourit et regarde autour d'elle*

    (J'adore les musiques *^*)

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 14:53

        Kirine : haha, je vois, ma boutique te plais? *s'accoude sur le comptoir et pose sa tête dans ses mains* 

        Alphyre : ... *soupire, commence à chercher par lui même dans la boutique les plantes dont il a besoin*

         

        (merciii :D ça fait plaisir :3)

    4
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:55

    Ashe : *elle lui sourit* J'aime beaucoup, oui. *elle sourit et regarde Alphyre chercher*

    (^^)

    5
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:00

    Kirine : Dans ce cas je t'offre quelque chose de la maison, vas-y, choisit c'est un cadeau *sourit* 

    Alphyre : Kirineee..... Aide moi, je ne trouve absolument rien de ce que je veux ;w; 

    Kirine : *elle partit aider le pauvre Alphyre dans ses recherches* 

    6
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:02

    Ashe : *se frotte la nuque légèrement gênée, a du mal a accepter les choses comme ça* *elle regarde ce qu'il y a*

    7
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:15

    Kirine et Alphyre discutent

    Dans la boutiques, il y a un peu de tout, des charmes comme des plantes, des remèdes. Il y a même de petit animaux tels que des rongeurs où des oiseaux et même des chauve-souris.

    8
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:17

    Ashe : *regarde les animaux en souriant, adore ça*

    9
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:26

    Les animaux avait tous une petit étiquette au dessus d'eux qui semblait flotter, surement grâce à la magie? 

    Celle ci indiquait leur espèce et leur nom, ainsi leur que leur caractère et leurs besoins quotidiens. 

    10
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:28

    Ashe : *commence a les lires les différentes étiquettes* 

    11
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:34

    Un bruit se fit entendre au fond de la boutique, c'était Alphyre qui venait de trouver une des plantes qu'il cherchait. 

    Kirine: *elle  s'approcha d'Ashe voyant que les animaux lui plaisait* Je vois qu'ils t'intéressent *petit sourire* lequel de ferait plaisir? Dis moi tout.

     

    12
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:35

    Ashe : *la jeune fille pousse un petit cri de peur, n'ayant pas entendu Kirine arriver derrière elle* *elle rosie légèrement* Ca me gêne vraiment, et puis, je ne suis pas sur que mes parents acceptent... 

    13
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:39

    Kirine : *soupire* C'est dommage, je suis sûre que ces petites bêbêtes aimeraient découvrir le monde tu sais~ 

    14
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:41

    Ashe : Oui.. *elle regarde les animaux et sourit doucement*

    15
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:50

    Kirine : *elle pris alors entre ses mains un lapin blanc qui... avait des cornes*

    Résultat de recherche d'images pour "rabbit horns deviantart"

    On appelle ça un cerf de maison, ils sont généralement docilesz et loyaux mais celui là est aussi un peu hyper actif! 

    Je te le donne, prend en soin! *sourit* 

    Alphyre : J'ai tout trouvé, merci Kirine! *il déposa trois pièce d'argent sur le comptoir* Nous pouvons rentrer. *il se tourna vers Ashe* Tu es prêtes -.... on ne sait même pas présenté, quel elfe pitoyable je fais.. *il secoua la tête* Je m'appelle Alphyre, mais.. Al me convient très bien!

    16
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:52

    Ashe : *rosie, prend doucement le cerf de maison dans ses bras, est très douce* Merci beaucoup.. *sourit* *elle regarde Al* Je suis Ashe *lui sourit*

    17
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:36

    Alphyre : Enchanté! Maintenant que les présentations sont faites, rentrons! *part pour castelcourt*

    18
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:38

    Ashe : *se tourne vers Kirine* Merci Beaucoup ! Au revoir ^-^ *elle sourit et suit Alphyre, tenant le petit animal contre elle*

    19
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:53

    Kirine : *lui fait au revoir de la main* Repasse me voir quand tu veux~ !

    20
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:55

    Ashe : *sourit* *suit Alphyre* *elle regarde l'heure et tiqua, elle était censé rentrer il y plus d'une heure*

    21
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:59

    Alphyre : *partit pour castelcourt* 

    22
    Dimanche 7 Mai 2017 à 19:00

    Ashe : *le suit*

    (Je commente au village du coup ? :))

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 19:04

        (yep! :D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :