• L'allée marchande de Valécume


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 20:51

    Ashe : *passe tout les jours avec sa mère, mais elle n'a pus venir avec elle aujourd'hui, donc la jeune fille s'est perdue*  Mince... *timide comme elle est, elle n'ose pas abordée les passants*

      • Samedi 6 Mai 2017 à 20:56

        Alphyre : *Comme tous les dimanches, il est est allé au marché pour ses fruits et ses légumes, il marchait pensif, lorsqu'il bouscula cette fille qui semblait perdue. Le sac de pommes fut renverser. * Ah! excuse moi! 

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 20:58

    Ashe : *manque de perdre l'équilibre* P-Pardon.. *elle s'incline pour s'excuser et s'abaisse pour ramasser le sac de pomme* Tenez. *elle lui tend le sac qu'elle vient de ramasser* 

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 21:14

    Alphyre : *prend le sac et secoue sa tête de droite à gauche* C'est à moi de m'excuser. Et... Excuse moi une nouvelle fois si je me trompe mais... tu as l'air.. perdue? 

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 21:31

    Ashe : *se frotte l'arrière de la nuque en hoche la tête* Euh, oui.. j'ai pas l'habitude de venir seule ici... *sourit légèrement timide*

      • Samedi 6 Mai 2017 à 22:59

        Alphyre : De quel village es-tu? Je pourrais peut-être te raccompagner ?

    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 23:01

    Ashe : Je suis de Castelcourt.. *elle portait un sac sur dos, c'était les courses qu'elles avaient fini de faire* *sa mère devait surement s’inquiéter, elle aurait du rentrer il y a déjà trois quart d'heures*

    6
    Dimanche 7 Mai 2017 à 10:02

    Alphyre : Ça tombe vraiment bien, je suis de Castelcourt aussi ! *il fit un grand sourire* Rentrons ensemble, d'accord? 

    7
    Dimanche 7 Mai 2017 à 12:55

    Lori : *hoche la tête* D'accord *sourit* *elle remet son sac sur son dos en souriant, espérant que ses parents ne s'inquiète pas trop pour elle* *elle regarde Alphyre, c'est vrai que ce n'était pas bien de rentrer avec des inconnus, mais il n'avait pas l'air méchant*

    8
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:30

    Alphyre : Mais avant je dois passer à la droguerie, ça te dérange si on fait un petit détour? 

    9
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:32

    Lori : *fait non de la tête, légèrement timide*

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 14:32

        Alphyre : Eh bien, allons-y ! *part à la droguerie presque en sautillant*

    10
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:33

    Lori : *la jeune fille sourit et le suit*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :