• Inscription

    " OUAIS OUAIS OUAIS " citation de Julien Lepers, hum.

    Bienvenue dans le monde médiéval de NEOS. Tu souhaites t'inscrire? Pas de problème! Assures toi d'aller voir avant ton inscription : 

    -Les peuples

    -Le contexte

    -Le règlement

     

    Voila le formulaire, tu seras inscrit lorsque je l'aurais validé. :)

    (petite parenthèse pour la race, il est possible de faire des mi-humain mi-elfe, ect)

    -Village (Puy-à-feu, Locbrume, Vertemuraille ou Castelcourt) :

    -Nom :

    -Prénom :

    -Surnom * :

    -Age :

    -Race (humain, elfe, nain où homme animaux) :

    -Caractère :

    -Histoire :

    -Description * :

    -Autre *: 

    -Photo :


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:21

    Village : Puy-à-feu

    Nom : Klaeï

    Prénom : Ellivae

    Surnom : Elli

    Age : 22 ans

    Race : mi elfe mi animal

    Caractère : Hautaine, elle aime " tester les autres " pour savoir s'ils la mérite. Mais Elli est aussi très manipulable ainsi, en fonction des gens qu'elle côtoie, elle peut " changer de caractère" dans une certaine mesure.

    Histoire : Peut de chose à dire sur elle. Gamine elle a toujours voulu être une princesse, lorsqu'elle appris sa condition de mi animal, elfe, elle en fut très fière de part la " noblesse " et la " grace " de ces deux races. Elle a vite déchanté lorsqu'elle fut discriminé par sa classe et c'est de cette façon qu'elle a développé son caractère très fier. 

    Photo :

    ( Je ne suis cependant pas sur pour son histoire et son caractère )

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:34

        No problemo! Tout est ok! :DD Bienvenue première arrivante ;) 

        Par contre je préfère prévenir, je ne pourrais jouer que les week end étant en internat. 

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:23

    Pas de soucis, moi j'ai énormément de boulot pendant la semaine '^'

    Des préférences sur l'endroit où je commence ?

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 22:26

        Alors là, où bon te semble U.U  

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:09

    Coucou je m'inscris :)

    -Village : Castelcourt

    -Nom : Rinharäma 

    -Prénom : Ashe

    -Surnom * : //

    -Age : 17 ans

    -Race (humain, elfe, nain où homme animaux) : Humaine

    -Caractère : Ashe est quelqu'un de timide, enjoué, tête en l'air et purement innocente 

    -Histoire :  Depuis qu'elle est toute petite, elle vit avec sa mère, son grand frère et son père. Elle dit souvent qu'elle a eu de la chance au niveau de sa famille : pas de secret, pas de tabou, que de la joie et de la bonne humeur.

    -Description * : 1m 56, sourire magnifique, coeur sur la main, yeux bleux/légèrement rosés, blonde. Plutôt fine, sans grandes formes féminines.

    -Autre *:  Son père l'appelle "la naine" et son frère l'appelle "Microbe". Elle adore danser pendant les fêtes de village

    -Photo :

    Afficher l'image d'origine

      • Samedi 6 Mai 2017 à 20:42

        bienvenue haha :DDD

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 20:44

    Merci :) Dis Alphyre est libre ? :D

    Tu as une préférence d'endroit pour que je commence ? 

      • Samedi 6 Mai 2017 à 20:49

        no problemo, il est libre ( y a personne sur ce blog :') 

        où tu veux! :D 

         

    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 20:50

    Cool :)

    Okay, j'y file :D

    6
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:15

    -Village : Castelcourt

    -Nom : Niënor

    -Prénom : Erin

    -Surnom * : /

    -Age : 18 ans

    -Race (humain, elfe, nain où homme animaux) : Elfe

    -Caractère : Erin est une personne maladroite et plutôt insouciante en dépit de son âge. Mais derrière ses airs doux, cette fille est une vraie bombe à retardement, qui s'énerve souvent pour rien. Il lui arrive d'être assez hautaine et veut paraître autoritaire, mais elle est très peu crédible. 

    -Histoire : Issue d'une noble famille d'elfes et cadette d'une fraterie de trois enfants, Erin n'a jamais eu à se plaindre de rien. Ayant été chouchoutée pendant toute son enfance, elle a gardé ses habitudes de "petite princesse".

    -Autre *: Erin a une peur bleue de l'eau et ne sait pas nager. Elle est homosexuelle et n'ose pas l'avouer à ses parents.

    -Photo : 

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 15:31

        bienvenue bienvenue! :DD 

        Juste, je n'ai pas l'habitude et n'ai jamais joué de yuri,  donc yoroshiku onegaishimasu, je compte sur toi pour m'apprendre :'D 

        Veux-tu que je te crée un personnage du coup? 

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 15:35

        Merci ! c:

        Tu sais, au pire je peux très bien la faire hétéro si ça te gêne, moi ça me dérange pas de changer :')

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 15:38

        Comme tu veux, ça me dérange pas d'essayer en tout cas ^^

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 15:40

        D'accord, on essaye alors ! :D

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 15:40

        'kay ! 

        Eeeet du coup, tu veux que je te créé un perso ou pas x') ?

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 15:43

        C'est comme tu veux ! Je sais, ça t'aide vraiment pas... xD

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 15:50

        Okay :') Bon, ba, je vais à la recherche d'imageeee 

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 15:53

        D'acc ! c:

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 18:53

        vuala! 

        http://hero-adventures.eklablog.com/galaee-a130095558

        dis moi si le perso te convient ~

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 21:14

        Il me va très bien, merci ! Pour l'endroit où je commence, c'est obligé que ça soit dans le village de mon perso ?

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 23:09

        Nop, où tu veux U.U

    7
    Dimanche 28 Mai 2017 à 19:33

    -Village : Puy-à-feu

    -Nom : Feuilledambre

    -Prénom : Faëllis

    -Surnom * : Le chasseur moucheté

    -Age : 20 ans

    -Race (humain, elfe, nain où homme animaux) : Homme-animal

    -Caractère : Sérieux, prêt à aider les autres, mais se renfrogne rapidement et peut se montrer susceptible. Il aime beaucoup la forêt, et venir en aide aux gens dans le besoin.

    -Histoire : Tout jeune, il vivait avec ses parents à Puy-à-Feu. Il a apprit avec eux à chasser dans les plaines pour participer au ravitaillement du village, et il continue en partie cette activité encore maintenant. Sauf que, une fois atteint sa majorité, il s'est mit à voyager de temps en temps, moitié marchand moitié chasseur.

    -Description * : Plutôt grand en taille, il a des oreilles de lynx et une longue queue touffue, ainsi qu'un pelage moucheté qui lui permet de bien se camoufler en toute saison.

    -Autre *: Il a une chienne noire et blanche nommée Tina.

    -Photo :

    (image un peu pâlotte, désolé pour la mauvaise qualité)

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:43

        that's okay! tu peux commencer à jouer ^^

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 22:35

        Merci !

    8
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:49

    -Village (Puy-à-feuLocbrumeVertemuraille ou Castelcourt) : Castelcourt

    -Nom : Reisterof    (à prononcer Réystéroff)

    -Prénom : Tiamat

    -Surnom : Titi

    -Age : 15 ans

    -Sexe : Féminin

    -Race : Homme-animal

    -Caractère : Tiamat est un garçon manqué. Elle est enjouée et optimiste mais son caractère jovial cache en réalité une                       nature sombre et mystérieuse.

    -Histoire : Née à Locbrume, elle à été élevée par un ami de son père à Castelcourt. Le jours de ses 15 ans, Tiamat est                         partie. Son rêve est d'aller à  Locbrume pour un "retour au origines", comme elle dit. Sinon, elle cherche                         l'aventure et des compagnons de route avec qui passer son temps et rire de bonnes blagues.

    -Description : Elle a de longs cheveux, noirs comme la nuit, un peu ébouriffés. Ses yeux sont bleus clairs et sa peau                                blanchâtre. Elle a des oreille de loup, légèrement plus grandes, de couleur grise et de petites rayures                                claires sur les joues.

    -Autre : Elle a toujours été fascinée par les renards et la lune, et rêve souvent de s'envoler pour la toucher.

    -Photo : 

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:42

        je ne vois pas ton image ;w; , sinon c'est ok, amuse toi bien ^^

    9
    Vendredi 2 Juin 2017 à 19:36

    Je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'occuper de ce blog finalement ;w; mais n'hésitez pas à jouer entre vous!

    10
    Vendredi 2 Juin 2017 à 19:40
    11
    Vendredi 2 Juin 2017 à 22:43

    On pourrait commencer ensemble alors, Plume d'Argent. Tu seras où ?

    12
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:23

    J'ai commencé au champs et là je par pour l'est.  Je pense passer par la forêt un de ses quatre.

    13
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:24

    D'accord, on pourra s'y croiser. (enfin... disons lundi si tu es là, car je pars ce week-end)

    14
    Samedi 3 Juin 2017 à 10:47
    15
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:30

    -Village : Puy-à-feu

    -Nom : Zechiel

    -Prénom : Elyas

    -Surnom : personne ne lui en a jamais donné.

    -Age : 16 (mais parait 13/14)

    -Race : mi-humain, mi-homme animaux

    -Caractère : méfiant, maladroit, patient, timide, pas très confiant, bref : un garçon isolé.

    -Description : Il n'a pas de signe qui montre que c'est un homme animal mais possède une grande vitesse de course et une belle voie chantée.

    -Autre : Il adore la nature et l'eau. Il vient de puy-à-feu et va à Locbrume, pour voir son frère, mais avant, il aimerait bien passer à Castelcourt.

                                                               Résultat de recherche d'images pour "manga garçon peau noire"

      • Samedi 3 Juin 2017 à 13:49

        bienvenue ! :D

    16
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:57
    17
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:07

    Salut Izmir ! Content que tu sois là.

    18
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:07
    19
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:08
    20
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:09

    Bon, je vais voir si je peux faire quelque chose à la forêt.

    21
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:11

    Moi je suis à Puy-à-feu. J'espère qu'on se croisera !  ; D

    22
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:14

    C'est bon, je suis à nouveau là ! Dans la forêt alors ? Ou a Puy-à-Feu ?

    23
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:34

    Forêt. Sinon je ne sais pas comment avancer.

    24
    Mardi 6 Juin 2017 à 12:58

    D'accord, va pour la forêt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :