• Forêt de Val-Sur-Père


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:50

    Erin était sortie prendre l'air un petit moment en forêt pour décompresser. Il fallait dire qu'en ce moment, sa famille lui mettait une pression monumentale et l'énervait grandement ! La jeune fille marchait depuis quelques heures déjà, et semblait s'être complètement paumée. Un comble pour une elfe qui de base, adore ce genre d'endroit. "Pfff... Je ne vais jamais retrouver cette sortie ! Ça fait dix fois que je passe par là !" Pour son plus grand malheur, Erin se prit le pied dans un racine et tomba en râlant. 

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:36

    Quelqu'un sauta de la branche de l'arbre. C'était une jeune fille aux longs cheveux blonds. Celle ci semblait se réveiller d'une sieste. Elle regarda longuement Erin avec un sourire en coin.

    3
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:40

    "La poisse..." L'elfe dégagea son pied prit dans la racine et se releva en époussetant sa robe. Elle galèra ensuite à enlever les brindilles qui s'étaient incrustées dans ses cheveux...

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:49

    La jeune fille se mit à rire. Elle ne pouvait plus s'arrêter et se tenait le ventre ''tu es tellement amusante! '' 

    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:52

    Erin, d'un bond, se tourna vivement vers l'inconnue. Puis, légèrement irritée par son comportement, l'elfe s'approcha de la jeune fille, les poings sur les hanches. "Il n'y a rien de drôle !"

    6
    Dimanche 14 Mai 2017 à 21:55

    L'elfe essuya ses larmes de rires puis demanda sur un ton des plus sérieux ''es-tu perdue?''

    7
    Dimanche 14 Mai 2017 à 21:57

    La jeune femme soupira et aussitôt, répliqua d'un air hautain. "Oui, je suis perdue. Ça fait des heures que je tourne en rond !"

    8
    Dimanche 14 Mai 2017 à 22:02

    Mh... Elle sembla réfléchir un instant ''Je peux peut-être t'aider'' 

    9
    Dimanche 14 Mai 2017 à 22:05

    Eirin était toute ouïe pour qu'elle la sorte de là. Tout ce qu'elle voulait, c'était se reposer, à présent. "Vraiment ? Comment ?"

    10
    Dimanche 14 Mai 2017 à 22:11

    ''Qu'est-ce que tu as à me donner en échange? Après tout, je suis censé être en repos aujourd'hui, rien ne m'oblige à t'aider~" 

    11
    Dimanche 14 Mai 2017 à 22:14

    "Pardon ?" Elle regarda l'inconnue, les yeux ronds. "Je ne donnerais strictement rien ! Et puis quoi encore !" Égoïste comme elle était, elle ne céderait rien...

    12
    Vendredi 19 Mai 2017 à 17:39

    ''Et bien au revoir!'' Elle tourna les talons et commença à partir

    13
    Vendredi 19 Mai 2017 à 17:41

    Eirin fronça les sourcils. "B-bon... Attend ! Qu'est ce que tu veux? "

    14
    Vendredi 2 Juin 2017 à 19:37

    ''Un bon repas et nous serons quitte, vendu? ''

    15
    Vendredi 2 Juin 2017 à 19:39

    L'elfe poussa un petit soupire. "C'est d'accord..."

    16
    Vendredi 2 Juin 2017 à 19:41

    La jeune garde commença à marcher tout en sifflotant, surement heureuse du bon festin qu'elle allait recevoir gratuitement ! 

    17
    Vendredi 2 Juin 2017 à 19:45

    Erin suivit alors la garde, l'observant plus en détails. "Au fait... quel est ton nom ?"

    18
    Samedi 3 Juin 2017 à 16:13

    ''Galaée''! elle souria ''c'est mon nom. ''

    19
    Dimanche 4 Juin 2017 à 11:15

    "Joli nom, je trouve. Je m'appelle Erin."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :